Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
18 juin 2007

MONOGRAMMES

de chez Pause Créative : je les ai peint à la Gesso puis décoré avec du papier et embellissements .....

Le premier était pour Evan :

juin2007_047_copie

Et deux autres plus "fille" pour les filles de Pascale la Cigale....euh pardon ma collègue MDR...

juin2007_049_copie

juin2007_048_copie

J'ai du retard dans mes posts mais je vais remédier à tout ça....merci encore de passer par là......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore merci pour ce cadeaux les filles sont ravies, et toute la famille trouve ça génial.<br /> biz à ma copine collègue
M
superbes monogrammes... <br /> Evan, c'est ton bout de choux ? si oui, alors on a 2 points communs : une passion pour le scrap... et un enfant nommé E... ;-)
Publicité