Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
20 juin 2007

Le faire-part de la naissance de Marie

Ma p'tite soeur m'a gentiment demandé si je voulais bien m'occuper du faire-part....je voulais le faire en digital mais comme je ne suis pas très pro et que Thierry était occupé....je l'ai fait en scrap...ensuite Thierry l'a scanné et sorti en copie couleur...et il a aussi trouvé le texte....travail d'équipe!!!!
C'est un kit digital Kiwi Sweet de Rhonna Farrer acheté sur Two Peas dont j'ai imprimé qques éléments....

mai2007_012_copie

Bises à Marie et à la p'tite famille!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui vraiment super beau, très frais comme j'aime, comme d'hab tu as fait du bon boulot, et ce qui est du texte merci tonton thierry pour ton imagination, génial!!!! vous formez un beau et bon couple !!! lol!!! Merci encore et gros bisous à vous!!!!
I
Tu as fait une merveille!!!! bravo, j'imagine qu'il a plu aux interessées<br /> Bizzzzzzzz<br /> Isa
Publicité