Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
11 février 2008

Page Freestyle

Je l'ai faite lors d'un atelier de Scraplandes..je me suis lâchée....ma foi je me suis amusée....on n'est pas mal ,non?
Fond Bazzill noir et gesso, papiers Elsie, des formes feutrines trouvées chez Temporelles.....

DSC_0464

ça fait longtemps que je n'avais pas posté....mais janvier est toujours une période creuse en scrap, pour moi, et avec les cours, le boulot, les enfants....quelquefois c'est dur de pouvoir tout assurer....mais bon, j'ai reçu mes deux première notes : 15 et 16 /20......trop contente.....!!!!

bizzz et merci d'avoir attendu.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bien la page!!!!!! c'est extra, tu as eu bien raison de te lacher!!!!!<br /> et toutes mes félicitations pour ces bonnes notes!!! bonne continuation!!
N
Voilà une page toute rigolote, très sympa !
D
Je ne suis pas toujours fan du freestyle mais alors là j'adore!!! elle est trop délire cette page!! bravo
J
trop marrantes les filles. j'adore cette page qui représente votre amitié hyper bien.<br /> bises<br /> joelle
I
Tu as osé....la poster!!!!mdr<br /> Ah on est jolie sur cette photo!!!en tout cas bravo pour le freestyle<br /> Bizzzz<br /> et je te REdis bravoooo pour les notes madame!!!<br /> bizzzzzzzz
Publicité