Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
13 février 2008

Ma lampe Turlututu

La voilà, enfin!!! dans les tons de mon "chez moi"...écru, rouge et marron.....Je l'ai réalisée à Floirac chez notre amie scrappeuse Nathalie alias Tartalafrez....d'ailleurs je vous invite à aller voir son blog pour voir toutes les lampes réalisées ce week-end là....et toutes ses autres merveilles....

Donc  pour la faire : du fil d'aluminium recuit, du papier murier, du fil de fer, de la colle vernis et de la patience....(et un pied de lampe, biensûr)

DSC_0463

Bizzz et à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est vraimet géniale cette lampe.....
S
E-X-T-R-A !!!!!!!!!!!
M
Géniale ! la prochaine fois tu fais une fleur et moi une Turlututu ok ?
T
yes trop belle!!!!!dis je me rappelle plus tu en voulait toi du fil ?parceque je 'ai reçu.<br /> biz
D
hihi! elle ressemble à celle que j'avais faite .... sauf que la tienne elle semble tenir !! lol
Publicité