Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
9 avril 2008

Mini album feutrine dans son petit sac

Enfin terminé!! car je l'ai commencé au mois de novembre avec ma copine Isa qui en a fait un aussi.
Donc la couverture est en feutrine épaisse et les pages en kraft et feutrine sont cousues main à la couverture. Le petit sac est aussi entièrement cousu main. Presque tous les embellissements sont en feutrine, beaucoup sont découpés à la main...oui..quel boulot!! mais quel régal...en fait, nous nous sommes inspirées d'Edwige (allez voir elle fait des merveilles).
donc le voici, il est entièrement réalisé pour ma fille Lucie avec rien que des photos d'elle...

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008 DSC_0009

DSC_0011

DSC_0012

Merci d'avoir attendu pour certains d'entre vous, n'est ce pas Annie...? en tout cas merci de vos passages et de vos petits mots douxxxxx. Bizzzzz
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo quel travail !!!! le résultat en vaut la peine !!!
L
Pour surfer souvent sur ton blog,<br /> Décidément, tu m'étonneras toujours!!<br /> Où vas tu chercher toutes ces idées?<br /> Scincèrement, BRAVO! BRAVO!<br /> Rien de tel que la main de maître, mais il faut dire que le modèle sur les photos et tellement jolie!!! cette petite sera sans aucun doute aussi douée que sa maman.<br /> Continue à vivre ta passion à fond, tu es géniale ma belle.<br /> Amicalement
M
Magnifique album pour une jeune fille dans toutes les situations !!!
M
Enfin je peux le voir ... il est sublime ... Bravo Isa ! super inspiration.<br /> Pour répondre à Isa 2 normal quelle cale la pauvre entourée de mecs .
I
le sac!!!! j'avais pas vu!!!!bravo très réussi, pas comme moi.....je cale un peu sur la déco du sac!!!!!lol
Publicité