Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
17 juillet 2008

Double canvas

Je me suis inspirée d'un canvas tout en relief de Catcharlotte....voici le mien avec les papiers Making Memory, die cut, fleurs et boutons assortis, le canvas du fond est peint à l'acrylique noir, y'a du carton bois de chez Embelliscrap...... En fait il y a deux canvas, un horizontal et un vertical et la photo est collée sur du carton plume et collée en relief...

PICT0037

PICT0038

PICT0039

C'était pour ma collègue...enfin...elle l'a offert....mais elle en a eu un autre....la suite au prochain numéro...
bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très chouette<br /> emma
C
Absolument superbe, les couleurs, les volumes superposés,je pense que la personne qui l'a reçu a dû apprécier. Et la photo en NB est très belle aussi. Bravo.<br /> Bises et profite bien des vacances pour continuer à faire d'aussi belles choses.
A
vraiment très original! et très réussi. bravo
I
ah oui, bravo tu as bien bossé!! et en plus tu m'as devancé sur l'idée !!!très beau , je comprends qu'il ait plu<br /> Bizzz poulette<br /> J'ai du pain sur la planche ce WE!!!
L
magnifico !! bravo ! ça me donne une idée... je te copierai bien un de ces jours si tu le veux bien, bien sur !
Publicité