Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
27 juillet 2008

Encore des cadres

Une fin d'année chargée car j'ai réalisé ces cadres pour mes collègues..mais bon, quel plaisir de les offrir!!!

PICT0054

Un double canvas avec le fond peint à l'aquarelle, les papiers Memory Keepers et entre autre un.....Papillon de Lumière....

PICT0052_copie

Celui là, le support est en bois compressé, en forme de biscuit trouvé chez Cultura dont le fond est peint grossièrement et les bords encrés. J'ai entièrement découpé la fleur dont j'ai encré quelques parties à la Distress avec le pinceau réservoir....

PICT0055_copie

Là, ce sont des papiers de la collection Kids d'American Craft, des décos en carton bois, des fleurs Prima, tampon Kési'art...et c'est un canvas "épais".

Encore mille merci pour tous vos petits mots et passages.....bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh tres beaux tous ces canvas, je craque pour le premier.<br /> bises
S
Isabelle la reine du canvas !!!!! bravo ils sont tous très beaux!
K
et ben ça bosses par ici !!! Bravo !!! Bonnes vacances !!!
I
Chapeau bas!!!!!!ils sont tous magnifiques... mais j'ai quand même une préférence pour le biscuit!!!<br /> bizzz poulette!!
C
Je les trouve tous magnifiques .....<br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité