Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Mes 2 Z'amours

Le support est une plaque en carton bois en forme de petit beurre trouvé chez Cultura ( à la base c'est un set de table...), j'y ai rajouté des papiers Colors Conspiracy, des embellissements American Craft, des chipboards en carton et le fameux Bon Point ....et le principal...la photo de Lucie et Tom prise au mois de juin par le photographe de l'école..et ça donne un cadre à accrocher....un de plus...

PICT0016

Il est fait depuis les dernières vacances mais comme d'hab j'ai pas eu le temps de le poster ici....
Bonne soirée au chaud et à bientôt
bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours des idées originales et très réussies.<br /> Pour que d'autres en profitent, je t'ai taggée ma belle. Viens voir sur mon blog.<br /> Bises<br /> Calli
I
tu postes une réa depuis le temps!!!!lol<br /> très joli, mais ça je te l'avais déjà dit, tout les détails sont supers et je suis d'accord avec Marie-h ; tes photos sont plus jolies que celles du photographe!!!!bizzz coupine
L
Comme d'habitude, tout est absolument parfait!<br /> Que de goût et d'inspiration, continue ma belle, même sur Bordeaux, je t'avais dit que je te suivrais de près,ainsi que tes oeuvres....<br /> GROS BISOUS et continue comme ça,tu m'envoie un peu de soleil.<br /> <br /> Lolo
L
Encore une création très sympa comme d'habitude. Bonne idée le détournement du set de table.<br /> J'adore...<br /> biz
V
et bien, j'avais pas pensé au set de table comme support !très chouette en tout cas, bravo!
Publicité