Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

CROP DE NOVEMBRE

Voici enfin les photos du mini proposé par Virginie lors de la crop de Scraplandes : papiers Basic Grey Ambrosia, Offbeat, on a utilisé la technique des masks avec de la distress vaporisée et de la Perfect Pearl....c'est très  bling bling car il y a des paillettes...

PICT0039

PICT0040

PICT0041

PICT0042

PICT0043

PICT0044

PICT0045

PICT0046

PICT0047

PICT0048

PICT0050

PICT0051

Avec Isa on a pris les mêmes photos pour réaliser cet album, alors après le délire des photos il y a eu celui de l'album...

Et il y a aussi cette page de ma petite filleule, qui est belle à croquer, dont le support est en priplack (espèce de plastique rainuré) avec les papiers october afternoon, du carton bois et de la peinture!!!

PICT0052

merci d'être arrivé jusque là et encore merci de vos passages et messages laissés ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle autant la petite que ta page a accrocher. Par contre, je trouve qu'il y a du favoritisme quand même... Marie en a moins.... mdr
I
le mini, les photos(surtout les photos...lol), les papiers utilisés, il est bling bling comme il faut!!!!<br /> et la photo de Lila, j'adooore!!!!!<br /> bravo coupine!!!!bizz
L
comme d'habitude tout est beau, j'adore la page de ta petite filleule. Biz
Publicité