Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
1 janvier 2009

BONNE ANNEE !!!!

En ce premier jour de l 'année je vous souhaite à tous une
bonne et heureuse année 2009,
qu'elle vous apporte réussite, santé et bonheur.....

Voici quelques photos de notre réveillon à nous.....un moment passé tous les quatre, tranquillou...euhhhh 5, n'oublions pas Scooby, mdr!!!! Couchés 2h du mat quand même, mais sans gueule de bois ce matin,lol!!!

DSC_0208_copie DSC_0214_copie


DSC_0177_copie


DSC_0178_copie


DSC_0174_copie


DSC_0199_copie

On a même eu papa et Michelle au téléphone, de Tahiti où là-bas il fait plus de 30°...ça fait rêver!!!!

Bizzzz et à bientôt pour du scrap!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes les photos, il était cool votre réveillon!!! Je vous souhaite une très très bonne année et que tous vos voeux vous réalisent. Plein de gros bisous
O
Une tres tres bonne année à vous 5 donc.<br /> Je ne savais pas que tu étais sponsoriser par une marque de boisson gazeuse américaine...(derriere la tete du min's)
L
Pleins de belles et bonnes choses pour toi et toute ta jolie petite famille: bel exemple de ce que signifie "une famille"; bonne année ma belle pour 2009, avec tout ce qui va avec.<br /> Une fidèle ancienne "passante", de l'école qui ne t'oublie pas.<br /> <br /> PS/ au fait superbe le répertoire que tu as offert à Françoise, vraiment génial!!! <br /> <br /> Lolo
L
Bonne année à toute ta petite famille, que tous tes voeux les plus chers se réalisent, et beaucoup de scrap !! biz
V
nous aussi nous étions 4, tranquillou... enfin 6 avec les Z'animaux, MDR...l 'année prochaine on s'appelle ! d 'ailleurs je dois te dire que Scooby a un jumeau il s'appelle Chouchou...Meilleurs voeux, Amour, Amitié, Argent avec un S comme...oui Scrapbooking mais surtout la SANTE !!!biz.
Publicité