Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
26 décembre 2008

Calendriers

Virginie nous avait proposé en atelier à Scraplandes de faire un calendrier sur plexi, voici les miens que j'ai offert hier pour Noël. Le premier pour Thierry avec les papiers Prima et le second pour maman avec les basic grey collection offbeat. J'en ai profité pour essayer ma Crop a Dile que le papa noël il m'a apporté...merci ma coupine!!!!

PICT0005

PICT0004

J'espère que vous avez passé un bon noël, nous, les quatre soeurs, nous sommes retrouvées avec maman mais papa, lui, est à l'autre bout de la planète, à Tahiti, quel veinard!!!! Ici il fait froid, donc gros bisous gelés à papa, Michelle et Magali!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite moi aussi un joyeux Noel , tes calendriers sont parfaitement réussies .<br /> Alors tu vas faire des petits trous , des petits trous encore des petits trous !!!
M
SUPERBE!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil => <br /> http://www.sirpriz.com/mama
M
ils sont magnifiques !!
Publicité