Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
4 mars 2009

un petit swap

samedi nous avons passé une après-midi scrap à l'hôtel Eco Chic de Marie-Hélène. Martine nous avait concocté une atelier très sympa (les photos sont sur son blog).
Nous avions une photo de nous prise pour l'anniversaire de MH le 12 janvier, nous l'avons toutes scrappée et nous avons tiré au sort pour savoir laquelle de ces pages nous allions recevoir...

La page de Martine, c'est Véro qui l'a eu :

MARTINE

Le cadre de Véro, c'est MH qui l'a reçu :

V_ro

La page d'Isa2 c'est Martine qui l'a ramené :

Isa

Le cadre petit sac de mH, ben c'est moi qui l'ai reçu....merciiii MH :

ecoscrap_009



et la mienne a été tirée au sort par ma coupine Isa2 :

Moi

voilà avec la même photo des pages et des styles complètement différents!!!
Merci Martine pour cet atelier d'enfer avec des papiers Rouge de Garance à profusion,  merci MH pour la salle  et merci pour la bonne humeur!!! Au 28.... je cogite, je cogite....mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui , oui Isa vite , vite car je suis débordée ... super aprem je confirme , tu oublies de parler du gateau au chocolat hum !
M
bon, alors, Isa ???? tu cogites ???? gites ????plus que 20 jours...............
V
trop génial l 'après midi et ce swap que de belles réalisations ... on attend les instructions pour le prochain rendez vous...bizzz...
I
pas mal du tout ces pages!!! et quelle bonne AM, c'est vrai qu'en plus on avait de supers papiers et une super salle aussi. Et puis moi, j'ai eu ta page qui est très belle!!!! <br /> vivement le 28!!!!mdr<br /> bizzzz coupine<br /> Isa2<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Publicité