Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
19 mars 2009

journée détente

Catcharlotte le proposait dans le Hors Série n°1 d'Esprit Scrapbooking, donc j'ai fait le mien avec beaucoup de bazzill et un peu de papier vague Sassafrass...Nous avions passé, avec la Toulouze family, une après-midi à La Teste de Buch afin de faire du char à voile et manque de bol il n'y avait pas assez de vent, du coup, les hommes se sont essayés au cerf-volant....50% de réussite, lol...

PICT0071

PICT0072

PICT0073

PICT0074

PICT0075

PICT0076

PICT0077

bizzz et merci de vos passages par ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ce mini qui, en effet, a des airs de vacances, mais aussi bravo pour les photos prises "sur le vif".
I
Pas mal pas mal!!!!lol<br /> Il est super sympa et en plus ça rappelle de bons souvenirs, pas vrai?!?!!!!<br /> bizzzz<br /> isa2
L
j'ai fais des fautes de frappe, dans mon précédant message,c'est pas malin!!! la prochaine fois je prendrais le temps de me relire....<br /> Lolo
L
Encore tout simplement magnifique,le chois des couleurs et des papiers, rien à dire! pour mon goût perso...<br /> continue ma belle, plein de bises.<br /> <br /> Ton amie de Bordeaux qui pense bien à toi<br /> <br /> Lolo
M
de bons souvenirs ces photos dans ce joli mini !
Publicité