Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

hommage à notre Scooby

Et oui, notre chat Scooby qui n'avait que trois ans est mort le 8 juillet...quel immense chagrin car il faisait partie intégrante de la famille, rappelez-vous les photos du nouvel-an..... et puis cela a été d'autant plus dur qu'il a fallu l'euthanasier car il avait une tumeur aux reins...pas de chance....ça n'arrive qu'aux vieux chats normalement...... alors, évidemment, maintenant que l'on peut en parler plus facilement, j'ai réuni les photos que l'on avait pris et j'ai fait un mini pour Lucie car c'était vraiment un chat génial, doux, câlin, cool.....
C'est un mini classeur 10.5 x 12.5 faisant partie d'un kit Tempor'elles et les papiers sont des Colors conspiracy....

DSC01200

DSC01201

DSC01202

DSC01203

DSC01204

DSC01205

DSC01206

DSC01207

DSC01209

DSC01210

C'est fou comme on s'attache à ces petites boules de poils....il nous manque énormément!!!

merci d'avoir partagé ce moment jusqu'au bout, bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mignon, l'album et le thème !
V
Très réussi.<br /> Très joli.<br /> Très très beau souvenir.<br /> Très chouette pour les enfants !<br /> Bravo
N
C'est toujours triste un animal qui nous quitte. Très bel hommage !<br /> Nathalie
V
oui je me souviens des photos du jour de l 'an...il ressemblait au mien, disparu également en juin...ton album est magnifique ! biz.
L
Je viens d'avoir ton mini sur ton animal de compagnie!<br /> Bien venue au club "des amoureuses" de nos ami(es)les bêtes.... Et oui,j'en fait parti!<br /> Comme je comprends votre peine...<br /> Merci de penser à eux, au joliement.Quel bel hommage. Merci à toi.<br /> <br /> Lolo: fidèle à tes oeuvres
Publicité