Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

album en boîte

Voici ma boîte à trésor....mon trésor étant Tom, biensûr car dedans il y a un mini avec rien que des photos de lui que j'aime particulièrement.... j'ai choisi des couleurs et une mise en page très "mec" avec les papiers de la collection Toto de chez Onirie, des Glitz aussi et du bazill et kraft noir....

DSC01182

DSC01183

DSC01184

DSC01185

DSC01186

DSC01187

DSC01188

DSC01189

DSC01190

DSC01191

DSC01192

DSC01193

DSC01194

voilà pour aujourd'hui,merci et à bientôt!!!! bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en connais un qui va tomber les coeurs à la pelle, si ce n'est déjà commencé ! Je comprends que tu ais eu envie de faire un mini rien que sur lui. Très beau et très tendre.
L
Très joli travail grande soeur ! Mais il faut dire que le modèle y fait pour bcp !! Mon tit Tom est trop craquant !! Gros bisoussss FFB
L
encore une belle oeuvre dans ton petit panier!<br /> Et alors les photos! les photos.....<br /> Trop belles!<br /> J'aime beaucoup cette boîte à secrets, qu'il est bien beau ton Tom.<br /> Bisous ma belle, bonne rentrée à toi<br /> Lolo
A
quel bel album , très émouvant avec toutes ces vibrations d'amour...<br /> il va en faire des ravages dans 15, non 10 ans!<br /> la photo du doudou me rappelle des souvenirs...
I
chapeau bas madame!!!! il est superbe, bravo pour tout ; les photos le choix des papiers...j'adore!!!!<br /> bizzz
Publicité