Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
5 mai 2010

des cadres divers...

offerts en cadeaux au mois de mars....

sur chassis 3D :

DSC01736


sur carton d'emballage avec petit chassis au dos pour effet 3D :

DSC01735


des cadres floraux inspirés de ceux faits dans ma classe avec les enfants avec du plastiroc (pâte qui durcit à l'air)...
Pour Karine :fond bois

DSC01733

Pour Joëlle :chassis 3D

DSC01731

voilà un post après les vacances....et on est parti la bonne semaine n'est-ce pas????
bizzz à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de jolies choses! vases très réussis, super belles compositions
V
et moi aussi j'adore, que c'est chouette !!!beau travail !!!continue, continue...
M
deux très beaux cadres et quelle chance ont eu les enfants de creer un tel projet... <br /> MAYA
M
j'adore tout !
Publicité