Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isa
Le blog d'Isa
Publicité
Le blog d'Isa
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Une ardoise un peu spéciale...

Pour ma petite stagiaire qui m'a beaucoup aidée pendant 5 semaines en me communiquant sa bonne humeur en plus de son aide si précieuse....ma Nono...

DSC05736

DSC05737

DSC05738 Pour la petite histoire, on réalise cette ardoise en classe avec la photo des enfants, biensûr....Noémie a aussi voulu prendre la pause, comme eux, preuve d'un stage en immersion totale lol,  du coup je lui ai fait la sienne en version améliorée mais avec son Ploum!!!! bisous ma Nono!!! tu nous manques à l'école.....reviiiiiens!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime taper la pose mdr<br /> <br /> C'est un super souvenir de mon stage grâce à toi merci beaucoup elle est vraiment magnifique cette ardoise pleine de créativité merci ! Gros bisous :D
N
J'aime taper la pose mdr<br /> <br /> C'est un super souvenir de mon stage grâce à toi merci beaucoup elle est vraiment magnifique cette ardoise pleine de créativité merci ! Gros bisous :D
N
J'aime taper la pose mdr<br /> <br /> C'est un super souvenir de mon stage grâce à toi merci beaucoup elle est vraiment magnifique cette ardoise pleine de créativité merci ! Gros bisous :D
N
J'aime taper la pose mdr<br /> <br /> C'est un super souvenir de mon stage grâce à toi merci beaucoup elle est vraiment magnifique cette ardoise pleine de créativité merci ! Gros bisous :D
A
que ça me fait plaisir de voir ce genre de réalisations!<br /> <br /> c'est vraiment très sympa et c'est tellement mieux de travailler dans la joie et la bonne humeur.
Publicité